 Journal public |
|
| |
Journée pluvieuse page publique
Je suis plutôt pensive ces jours-ci et peut-être un peu distante je ne sais pas... Je me rends compte que depuis un an, j'ai grandi, j'ai muri je veux dire ou en tout cas j'ai changé. Je me rends compte peu à peu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... quand j'avais 14 je me souviens on me disait une parole méchante ou juste un geste qui me donnait des idées et je me faisais tout un cinéma intérieur... je vivais ce genre de truc à forte intensité et maintenant je suis plus calme... je m'en fous pas mal et j'enmerde ceux qui veulent me faire du mal... mieux vaut être sans amis que être mal accompagné... j'ai des amis, pas des tonnes mais des vrais je crois... enfin ceux que je considère proches... très peu donc... mais tout de même. Je pensais refaire le monastère cette année pour 48h.. c'était intéressant et puis c'était pour une petite relaxation de quelques jours dans les montagnes à écrire et délirer... ce serait bien je crois de le refaire. La dernière fois j'y étais allée seulement que 1 journée et cela m'avait fait du bien... alors pourquoi pas recommencer! Je me souviens de la dernière fois au Carmel... c'était une autre époque carrément.. j'étais toujours hôtesse au Parmesan, en amour par-dessus la tête avec Simon, en sec4.. bon détail con.. et aussi en colère. Vraiment en colère... contre moi et contre tout je crois... enfin.. contre Simon à ce moment mais c'était tout en moi... j'ai relu le journal que j'avais écrit... c'était fou.. quelle colère qui se cache en moi! Je n'ai pas ressenti ces sentiments là depuis un bout de temps... si jamais ça réexplosait... ouf... et c'était beau. C'était aux environs de Tewksburry dans les montagnes sur le bord de la Jacques Cartier et au mois de novembre alors il faisait assez froid et il y avait une petite neige... je me souviens de l'odeur de l'air froid... mais bon la nourriture c'était bof.. lol.. snobinarde!
Sinon hier c'était le 18 septembre... boarf ça pas fait grands choses finalement... rien à faire vraiment.. c'est qu'une date comme une autre... je sais pas si Simon y a pensé.. il a pas appelé ni rien alors...
Sinon je suis plutôt tranquille, je suis toujours fatiguée... dimanche j'ai vraiment trop bu en revenant de la job au Dag et puis depuis hier je m'endors dans mes cours... en tout cas!
Sinon mon p'tit chat va bien... mon ptit amouuuuuur
|