 Journal public |
|
| |
le verdict... page publique
Et voilà le verdict est tombé...
IL EST VENU !!!!!!!!!
Il m'a appelée samedi à 15.30h. lui: "Mauvaise nouvelle" moi: "ah?" lui: "tu vas devoir me supporter cette nuit" moi:"t'es con, tu m'as fait peur" lui: rire
Je suis allée le chercher à 19h. Quelle joie, j'aurai pu rester dans ma voiture à l'embrasser tellement j'étais contente de le voir.
On a passé la soirée dans les bras l'un de l'autre à regarder la télé. Pathétique? Nan, je n'aurai échangé ma place pour rien au monde!!! Au moment de faire à manger, dès que j'allai à la cuisine, il me suivait et m'enlacait. Il m'a dit plusieurs fois qu'il était content d'être avec moi mais que de me quitter le lendemain serait encore plus dur, qu'il aurait le cafard. Moi, je savourais ce moment trop rare et profitais de chaque seconde en sa compagnie.
Ensuite, on est passés aux choses sérieuses... On a fait l'amour quasi toute la nuit (avec des pauses bien sûr, lol) C'était magique. On a tenu jusqu'à 8 heures du matin. Puis on s'est endormis; il me tenait dans ses bras et je ne me suis jamais endormie aussi rapidement et aussi heureuse. On s'est réveillés 3h30 plus tard par des petits calinous. On a refait l'amour. Ensuite, douche en duo. Je ne voulais pas le quitter comme ca, on est donc allé boire un café l'après midi. Il est parti tôt, mais je ne lui en ai pas voulu. Nous étions tous les 2 fatigués de la nuit que nous venions de passer ensemble.
Je suis rentrée, ravie, le sourire aux lèvres et épuisée, mdr.
JE L'AIME!!!
|