 Journal public |
|
| |
2 jours... page publique
Demain, dans l'après midi je saurai. Je saurai si tu m'aimes, je saurai si tu es capable de mettre en action tes paroles...
2 jours... C'est long encore.
Plus je m'en rapproche, plus j'ai peur. Peur que tu ne viennes pas. Ce moment je l'attends et je le crains...
Demain je saurai...
Hier, tu étais connecté. Tu n'as pas émis de réserves quant à samedi, est-ce pour me rassurer ou est ce que tu en étais convaincu sur le moment.
J'ai prévenu mes potes et mes connaissances du chat. Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, s'il me plantait je ne serais pas seule. On m'a proposé plein de restos, cinés, ou soirées diverses.
Comment leur dire que moi je veux passer la soirée avec chouchou et que passer la soirée avec eux ne serait vraiment qu'une maigre consolation.
Mon bébé, je t'aime. Mon coeur, je veux passer le week end avec toi.
Pitiéééééééééééééé
J'ai espéré que le week end vienne vite et maintenant qu'on y est, cela m'angoisse.
Chouchou sort ce soir en plus, il ne sera pas connecté.
Mon meilleur ami m'invite au ciné je crois que je vais y aller. Ca signifie rentrée à la maison vers minuit. Impossible de dormir à cette heure là . Je vais me connecter, voir qu'il est hors ligne, devoir parler à des gens qui me demanderont si ca va.
Nan, ca ne va pas! Mais comment leur dire ça sans qu'ils posent trop de questions. Comment dire ça pour qu'ils comprennent. Autant ne rien dire. Je me vois leur répondre "mouais et twa" afin de passer un sujet fort passionnant, leur vie à eux. Les gens sont égoïstes. Je le suis aussi. Parfois ça m'arrange de ne pas parler de ma vie, mais parfois ça me gave de devoir lire la leur.
Je me demande ce que je ferai si demain il ne vient pas. S'il appelle, je fais quoi? Je lui raccroche au nez, fachée au bord de la crise de la nerfs? Je fais la blasée en montrant bin que je fais la gueule? Je reste passive et impuissante c'est à dire compréhensive, en lui disant que je suis déçue.
S'il ne vient pas, il a intérêt à trouver une excuse valable.
S'il ne vient pas... Je veux qu'il vienne!!!
Je me rends compte que j'ai passé plus de temps à imaginer ce qui se passerait s'il me lachait que s'il venait.
S'il vient, je sais très bien comment ca se passera. Et je préfère me préparer à son absence plutot qu'a sa présence. La déception sera moindre Quoique! Je pense que non mais bon ca rassure de l'écrire.
2 jours, demain, je serai fixée...
|