 Journal public |
|
| |
réveil page publique
Il est 10.38, je viens d'arriver au travail... Je commence à 8.30 C'est la misère
Je me suis couchée vers 2.30 cette nuit dans un état d'inquiétude intense.
J'ai discuté avec mon chéri sur msn. J'aurai mieux fait de m'abstenir... Pourquoi ai je parlé de ca?
On a une petite différence d'age lui et moi ( 3 ans de plus pr moi). Avant qu'on sorte ensemble, il m'avait dit qu'il se demandait si ca aurait une incidence. Je lui en ai reparlé hier soir. Ce qu'il m'a dit m'a bof plu. Il m'a dit, que sa plus grande peur, si lui et moi ca marchait, c'est qu'il y ait une sorte de décalage entre nos vies. Moi je bosse déjà , lui en a encore pour 2 ou 3 ans d'études. Il a peur que je me dise que je perds mon temps avec lui. Je lui ai dit que c'était pas le cas. Il me dit: - "déjà que tu trouves en ce moment quon se voit pas assez" - "t'as pas tort d'ailleurs" - "en ce moment, c'est difficile pour moi de te voir plus" - "sinon, je pourrais me débrouiller pour te voir plus souvent"
J'ai pas compris tout de suite, je trouvais que ses deux dernières phrases étaient pas claires.
Moi je lui ai dit que je pensais pas à tout ça, que je me sentais bien avec lui et que c'était l'essentiel.
Il me dit que lui réfléchit à tout ca et souvent, qu'il ne fait jamais rien à la légère. J'avoue, il m'a cassé le moral. Je lui ai dit que j'étais mal qu'il croit que notre avaenir ne soit pas tout rose. Il me répond: - " est ce que ca te fait envisager quelque chose?" Il parlait de rupture... Je lui ai dit que non, que je trouvais ca stupide de rompre pour quelque chose qui ne pose pas encore de soucis.
Et là il me rétorque: - "parce que si tu dois faire quelque chose, j'aime autant que tu le fasse au début, parce que si tu le fais longtps après, le couteau, c'est sur il y passe." Je lui ai dit: - "mwa, je veux te garder avec mwa, je veux pas te faire de la peine, ni tt de suite ni plus tard."
Enfin, parler de rupture comme ca, ca m'a un peu calmée...
|