 Journal public |
|
| |
ouéééééééé 2ème partie: chouchou page publique
La nuit qu'on a passé tous les deux était irréelle, ou justement tellement réelle que c'était magique.
Il m'a parlé de ses études, passées et actuelles. Il était lancé, j'osais même pas l'interrompre. Moi je buvais ses paroles car pour une fois qu'il raconte sa vie!
On est allés se coucher. Et là , ça a été FANTASTIQUE!!!
On était en symbiose, en harmonie. C'est difficile à décrire en fait. Là ça fait 3 fois que je tape et que j'efface car cela ne correspond jamais à ce qui s'est passé et à ce que j'ai ressenti surtout.
C'était vraiment différent des fois précédentes. On sentait que, et l'un et l'autre, on était plus en confiance. On s'est permis plus de choses. On s'est lachés en quelque sorte. C'était comme si on se connaissait depuis toujours lui et moi. Lui avait vraiment l'air d'apprécier, il me l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises. Pour qu'il dise ce genre de choses c'est qu'il le pense rééllement. Ca m'a rassurée. Je pensais, pardonnez mwa l'expression, qu'il prenait pas son pied avec mwa. Là il m'a convaincue du contraire! mdr
Je me suis endormie comme une merde à 5h du mat' alors qu'il était en train de me raconter un rêve qu'il avait fait. LA HONTE!!! mdr
Ce matin, MISERE! "Putain, mon bébé réveilles twa il est 8.45!" mdr Mwa, j'étais à l'ouest total, "quoi, 8.45h, spa grave, je suis toujours en retard de toute façon!". On s'est marré, il m'a fait des ptits bisous et je suis allée me doucher vite fait.
Ensuite, je l'ai déposé à son métro. Même chose là , c'était différent des autres fois. On était pas complètement déprimés dans la voiture, on avait le sourire aux lèvres tous les deux, graves endormis aussi mdr! Au moment de se dire au revoir, ça n'a pas été le déchirement habituel où j'ai trop envie de pleurer une fois qu'il est parti. Nan, là , même s'il ne l'avait pas dit, je sentais, je savais qu'il m'aimait. Une pseudo certitude qui me rassure sans qu'il ait dit ou fait quoique ce soit pour. ETRANGE...
J'ai pas posé la question fatidique: "on se voit ce week end?". En fait, j'étais tellement bien ce matin que: 1. j'étais persuadée qu'on se reverrait ce week end. 2. il fallait pas tout gacher au cas où il me dise qu'il était pas dispo.
Enfin, là j'ai le moral, je suis trop jouasse, épuisée mais contente! Mdr
En plus, il vient de m'envoyer un pti mail tout mignon, pour me demander si je tenais le coup, me souhaiter bon courage et me faire des bisous! MIAM!!!
|