 Journal public |
|
| |
week end génial (2) page publique
Donc, on s'est mis à parler. C'est toujours au moment de partir, j'ai remarqué. Du coup, il a raté volontairement je ne sais combien de rer et il est parti 2 heures et demi après notre arrivée à la gare. Je lui ai parlé de mes angoisses, de mes sentiments. Lui m'a parlé de ses petites peurs (je dis petites dans le sens où il ne m'a pas parlé de ses peurs plus profondes). On a pu arriver à la conclusion qu'on se prenait beaucoup trop la tête lol... Il m'a parlé de son ex, de la façon dont ça se passait avec elle. Je lui ai parlé de mes ex aussi.
Il m'a dit qu'il trouvait notre relation un peu bizarre, dans le sens où, vu qu'on s'entend bien, qu'on délire tous les 2, il avait peur que je sois un peu comme un de ses potes.
On a parlé de sa crainte de me mettre enceinte (avec son ex c'était pareil).
On a parlé nourriture mdr!
On a parlé d'un possible week end à deauville dans sa maison de campagne, qu'on irait en train et pas en voiture, vu qu'il y en a déjà une la bas.
Il m'a dit qu'il m'aimait et que même s'il le dit moins que mwa, c'est tacite vu que sinon il serait pas avec mwa. Moi je lui dis souvent mais j'y peux rien, c'est comme une envie irrépressible à chaque fois.
Il m'a dit qu'au pieux c'était génial lol.
C'était génial. J'aime bien ces ptits moments où on discute de tout et de rien, du plus sérieux et du plus con.
|