 Journal public |
|
| |
vendredi soir (1) page publique
J'ai essayé d'appeler Chris plusieurs fois mais mes appels sont restés sans réponse. Je suis rentrée chez moi en me disant qu'il finissait peut être tard ses cours.
A peine arrivée, vieille ambiance: ma logeuse qui s'embrouille avec sa fille. Une envie de pleurer monte en moi, mais je ne peux pas, je ne suis pas toute seule, je n'ai pas vraiment d'endroit à moi avec une intimité suffisante. Je décide d'aller m'allonger tout de même. Je garde bien entendu mon téléphone au cas où Chris m'appellerait. J'ai somnolé mais pas dormi. Une heure après, je redescends, je me mets sur l'ordi et là je vois que Chris est connecté à msn. Je lui dis bonjour, j'enchaine avec un "je suppose que on se voit pas ce soir". Il me dit qu'il est hs. Moi: "ok, bonne soirée, bisous" Lui: "c'est ça, bonne soirée". Et je me déconnecte. Je suis retournée dans ma chambre et je me suis mise à chialer. Avec l'histoire de la veille (ma crise de jalousie, mes pleurs au téléphone), j'avais vraiment besoin de le voir, qu'il me serre dans ses bras. Je me décide à l'appeller pour ne pas rester fachés. Il a décroché (il m'a avoué qu'il avait failli ne pas répondre). J'étais en pleurs au téléphone, lui hyper froid, vexé que je me sois tiré de msn comme ça, sans qu'il puisse rien dire. Il me dit: "t'as vu comment tu me parles!" Moi: "bah j'étais triste et déçue, il fallait vraiment que je me déco". On s'est excusés tous les deux. J'étais toujours en larmes, lui était toujours hs. Je lui ai dit que moi aussi j'étais hs, que c'était pas une raison. Moi: "tu sais, on est pas obligés de rester réveillés jusqu'à 5 heures du mat', on peut se coucher tot et dormir tous les 2" Il s'est vexé, je comprenais pas trop pourquoi. Il me dit: "bah t'as vu ce que tu me dis et comment tu me vois!" MERDE Mais nan putain c'est pas ça que je voulais dire. Je lui ai expliqué et il m'a dit qu'il comprenait ce que j'avais voulu dire.
On est restés presque une heure au téléphone. A 19.45, il me dit: "bébé, je suis désolé mais faut que j'aille manger. Je te rappelle après".
à suivre...
|