 Journal public |
|
| |
mal de tête page publique
C'est affreux... Je sors de réunion, j'ai un mal de crane terrible. Il fait un temps magnifique dehors et je peux meme pas en profiter. Je regrette mes années étudiantes où on séchait les cours pour aller s'installer sur la pelouse au soleil avec un pti joint et un café. Fini ce temps, révolu meme...
La je suis obligée de faire de la présence à mon bureau alors que je pourrais aller me balader dans paris, ou dorer au soleil dans mon jardin.
Et ces coups de marteau dans ma tete, j'en peux plus.
Pourtant la journée avait bien commencé. Réveillée par Chris au téléphone. C'est la première fois qu'il me le fait, j'adore en plus je m'y attendais pas. En fait hier sooir, on s'est tapé un délire sur le net, on s'est même envoyé des fotos de nos fesses respectives, et une foto de mon nombril. On s'est bien marré. Après je l'ai appellé, et il était trop mignon, il disait qu'il avait encore plus envie de me voir, qu'il fallait qu'il se libère demain (dc aujourdhui) pour me voir et me faire des bisous.
Il est choupinet qd il me fait ça, à chaque fois je craque.
Donc pitet je le vois ce soir, ce serait bien, parce que samedi je l'ai po vu assez longtps, juste le temps de faire un ti bibi (de 2 h mdr). C'était rigolo, on s'est retrouvé dans le café où on était allé la première fois qu'on s'est vu (avant de sortir ensemble). Ca faisait bizarre de me retrouver ici avec lui. Je pouvais lui faire plein de bisous alors qu'avant nan!
Quand meme je pensais pas ce jour là que je sortirai avec lui! Lui non plus d'aileurs. On nous aurait dit ça à ce moment là , on y aurait pas cru. C'est marrant la vie.
Enfin, c'est entetant aussi... J'en ai marre de cette migraine!
|