 Journal public |
|
| |
la suite du week end page publique
On a ramené le dvd à pied. C'est Chris qui a insisté, y aurait eu ke moi, je l'aurai ramené le lendemain lol. J'étais un peu nase. Mais bon, ça m'a fait du bien de prendre l'air et de me serrer contre lui en marchant. En rentrant on est allé se coucher. On a fait des bébés pendant presque 3 heures sans pause. C'était génial. Je sais que je me répète concernant ce sujet mais vraiment c'est ma bête de sexe. Il dit que c'est moi lol. J'aime tellement faire l'amour avec lui que je crois qu'il me transforme en bete de sekse lool! Il m'a dit que pendant qu'on faisait des bébés, il savait meme plus à quel endroit il se trouvait, que ça le transportait loin de la réalité!
Il aurait bien remis ça mais j'étais vraiment nase, donc après plusieurs requetes rejetées lol, on s'est endormis. Je me suis endormie comme une merde.
Lendemain samedi, réveil vers 11 heures, qu'est qu'on a fait? oui oui! DES BB! Il m'a préparé mon pti déj.
On a discuté un peu, j'ai encore pleuré, la relou. Je lui ai demandé quand il était en vacances, il a encore esquivé, ça m'a gonflée et je lui ai dit. Moi je lui demande pas ça pour controler sa vie mais pour m'organiser, prendre mes rtt en fonction, etc... Il m'a dit:"bah comment tu faisais avant?". Ca m'a pas plu, parce que avant c'est plus maintenant. Moi j'ai envie de prendre mes congés en fonction de lui pour passer plus de temps avec lui.
Au final, j'ai appris qu'il n'avait qu'une semaine de vacances: celle où je pars avec la collègue. SUPER! Je suis vex', ca veut dire que je pourrais pas profiter de lui.
Enfin tant pis.
Il m'a tanné pour qu'on se lève car il devait rentrer réviser. Je faisais durer le truc car je voulais pas qu'il s'en aille. On a refait l'amour lol. Sans que ni l'un ni l'autre n'ait à faire quoi que ce soit pour exciter l'autre. Ca s'est fait comme ça, tout naturellement. Une envie réciproque et simultanée. Après, on s'est levé et il s'est préparé à partir. J'avais trop envie de lui encore. Je lui ai fait comprendre mais bon j'ai pas trop insisté car il devait rentrer. Je lui dis au revoir, il s'en va, je me prépare un café, et qui je vois revenir? Chris qui revenait me faire un bisou. "Ca m'a pas suffi dtaleur". J'étais hyper contente qu'il revienne pour moi, sans que j'ai besoin de le souler et d'insister surtout. Là c'était son initiative. J'aurai du le séquestrer et le violer lool! Mais non, j'ai été raisonnable et je l'ai laissé filer... Je me suis préparée à mon tour et je suis allée faire les magasins avec ma meilleure amie. J'ai acheté: un jean, un t shirt, 2 gilets, un string, des chaussettes, le tout pour 75€ ça va!
Le soir, j'ai passé la soirée avec ma logeuse et mes voisins. A leur départ, j'ai un peu msné avec Chris.
Dimanche: fidèle à la banalité habituelle. J'ai repassé tout l'après midi, 3 bassines presque, c'te misère!!!
Hier soir, soirée tv, j'ai tél à Chris en allant me coucher, hi hi. J'adore. Christophe je t'aime, Christophe je t'aime, Christophe je t'aime, Christophe je t'aime, Christophe je t'aime, Christophe je t'aime, Christophe je t'aime,
|