 Journal public |
|
| |
Le Che page publique
S'Adresse aux personnes de plus de 18 ans
Merde, je viens de perdre ce que j'écrivais... PUTAIN!Je hais ce putain de merde d'ordinateur.
Je vais sauter tout de suite à la baise, je reviendrais peut être à la rencontre plus tard.
Je suis allé au toilette en arrivant à l'appart. Quand je suis sorti, il se tenait debout devant le lit.
Il embrassait trop bien, le rêve, la lumière violette comme écrivait Dustan. Je ne voulais même plus baisé, je ne voulais que l'embrasser. Et sentir son coup. Cette odeur de jeunesse. on a fini par s'étendre sur le lit. Sa poitrine était poilu. Blond et fins. ça m'a purement excité. Il était trop maigre mais sont odeur. putain cette odeur.
Il ravageais mon corps, il n'avait pas assez de mains et de lèvres pour me couvrir. Il était vraiment hyper excité par mes muscles. Ma poitrine et mes bras surtout. Il ne pouvait arrêter de lècher mes bras toute les 5 secondes.
Putain qu'est-ce que j'étais excité. Surtout excité de savoir que je l'excitais autant. Que je pouvais encore séduire quelqu'un de si jeune. Parce que 5 ans en années gaies c'est 15 années normales!
Il avait une super belle queue. un peu plus grosse que la mienne mais il était tellement maigre quelle semblait énorme.
après 20 minutes il a voulu venir, j'ai essayé de l'arrêter parce je voulais continuer au moins deux heures, ou toute la nuit. mais il a insister pour venir sur ma poitrine.Il s'est assit sur moi puis il est venu sur ma poitrime et moi sur son cul en parfait synchronisme.
J'ai bien frotté ma queue gluante de sperme contre son cul puis il s'est levé. Ma poitrine était couvert de sperme, bien blanc. Litéralement couvert. J'avais envie de tout prendre dans ma main puis tout lècher, m'en emplir la bouche, rouler ma langue dedans et tout avalé. Un epu de lui en moi pour la nuit. Il était devant moi debout en se rabillant rapidement. Froid, comme dans l'autobus. Alors j'ai essuyé avec une serviette. J'ai remis mes sous vêtement. Je lui ai demandé si il voulait resté un peu. Il a dit non. Il est parti.
Je suis resté là avec l'odeur forte de sa peau et du sperme frais sur ma poitrine. J'ai dormi. Bien dormi, embaumé de son odeur.
Je sais pas si il va me réécrire. Il m'a rempli de lumièere. Toute la journée aujourd'hui je luisait.
Viva el Che
|