 Journal public |
|
| |
Les vérités page publique
18 ans et plus seulement
J'ai passé la journée à regarder tout ce qui bouge. Les corps.Dans le bus, un étudiant avec des cheveux très blonds qui dépassent sous la tuque.Je l'ai fixé tout le trajet.
Je suis venu à l'Université ce soir dans l'espoir de me faire sucer. J'avais arrangé le coup pendant la semaine. J'ai bien confirmé avec lui vers 15h, mais à mon arrivé, pas de mail. Putain. J'ai les couilles gonflées à bloc et je me suis retenu pour pas jouir dans la douche avant de prendre le bus. lesex c'est trop con.
J'ai espéré toute la semaine que le Che m'envoit un mail,il ne l'a pas fait.
Sinon j'ai un plan d'orgie pour jeudi mais je sais pas si je vais avoir le courage d'y aller. Cette vie de merde.
Je suis fatigué. Le taff fait chier, trop de boulot.Je suis retourné aux essentielles cette semaine. La Génèse, puis Dustan. L'ancien et le Tout Nouveau Testament.
AH! AH! AH! VOILÀ! Je viens d'avoir un mail du mec, il est libre maintenant. Ce journal ne menait nul part ce soir de toute façon.
Ah! oui... Il faut chercher la vérité de tout son âme... de toute son âme disait t-il le Platon (Platon c'est grec pour pèd frustré) . Mais il y a-t-il une vérité? Plutôt des vérités,une pour chacun, toutes bonnes sans doute. Et parfois deux vérités se frappent et dans les poussières d'étoiles que créées l'impact naît l'amour.
J'ai pensé à Henry toute la semaine. Je l'ai même invité à la Gaie Pride de New York. Putain qu'est-ce que je suis pathétique.
|