 Journal public |
|
| |
Le bombardement de Köln page publique
18 ans et plus -----------
Un autre soir sur le chat. Je devrais vraiment sortir de cet appartement à la con.
J'ai passé une heure sur chat avec un mec de 33 ans qui voulait faire de moi son esclave sexuel. Pour une raison étrange je trouvais rassurant d'appartenir et de me donner entièrement à quelqu'un. De ne plus à penser d'être heureux mais de me laissé diriger. à la dernière minute je me suis rendu compte que nous allions à la même gym. Je n'y suis pas allé.
hier je suis allé à une fête chez Robert. J'ai fais une crise d'asme à cause du chat. Je suis retourné à la maison. Je me sentais mieux. J'ai dormi. Vers 3 heures je me suis réveillé, je pouvais à peine respirer. Je n'ai pas pris les médicaments. J'ai pris une douche à la place. Je me suis recouché. J'ai pensé me laisser mourir. Finalement j'ai pensé à la baise. La seule chose qui me tient encore en vie. à La seule chose qui me fait sentir que jèai un corps, quèon me désire. Alors j'ai pris ce qui était prescrit.
Je sais pas si je vais sortir ce soir. Je suis encore une fois à coté de mes pompes. Je vais passer un test du VIH mardi. Je suis pas vraiment inquiet mais j'ai baisé un mec no-capote en août alors... J'ai souvent l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant que je sois infecté avec toute cette baise.
J'arrête pas de penser à Steph. J'aurrais peut être du tout abandonner pour lui et partir pour l'Allemagne. Si au moins il m'aurrait aimé. J'attend peut être trop des autres. Pas assez de moi.
Putain j'aime ce mec. Tout les jours je pense à lui. Il a pourtant bousillé ma vie ce con.
|