 Journal public |
|
| |
La A1 en direction de toi page publique
À ceux qui ont 18 ans plus seulement.
Il y avait moi dans ma voiture. Assit au noir, tremblotant. Je me les gèle bordel de merde. Et cette putain d'envie de baiser. j'ai rien biensûr, ma caisse est un sac à ordure roulant. Je suis trop mal. J'dois bouger ou je meurt. C'est mortel toute ces voitures arrêtés, j'ai envie de gerber, mais encore plus de baiser. De me faire baiser. Et puis j'ai soif. Jack Daniel serait trop good. J'pourrais sortir bouffer de la neige. Ou marcher sur le long de l'autoroute pour trouver une pédale assez conne pour me baiser. Merde ça fait 4 heures que je me fais chier à mort. J'ai fini Septembre de Nicolas Pages. En plus d'avoir froid le mec me fait vibrer alors t'imagine.
Je suis pris ici, une cage, le ciel comme des bareaux. J'ai horreur d'attendre.
J'ai pas écris depuis longtemps. La dernière fois j'ai essayé d'écrire à Felicity qui trouvait que mon histoire était plutôt triste ou un truc du genre.L'ordinateur a crashé stupidement avant que je puisse envoyer mon mail. J'ai plus écris... depuis longtemp.
Pause: tremblement de coeur.
J'ai pas baisé depuis avant Noël. J'ai plus trop envie. J'ai pas travaillé sur mon livre non plus. J'ai recommencé le yoga - génial - Mais putain, sur cette autoroute, ce soir, tout ce que je veux c'est qu'on me désir. Que l'on veuille bien de moi. J'ai froid. Des glacons aux yeux. Des kamikazes plein le coeur. Tel Aviv dans l'âme. l'espoir de ne pas me réveiller. Qu'on me retrouve gelé. Le cul plein de foutre ça serais encore mieux. Je suis allé chez le médecin hier, je test encore négatif. Mon ange gardien ne doit se concentrer que sur ça parce le reste c'est pourri.
Je suis allé en boîte pour le nouvel an - ÉVIDEMENT!- J'ai vu plein de monde que je ne voulais pas voir. Ça commence bien l'année. J'aimerais bien être amoureux. Comme un comprimé de prozac pour allèger l'air. Il faudrait que je relise Julian Barnes sur l'amour ça me redonne toujours espoir.
Et si je sniffais de l'essence pour m'engourdir la tête un peu. Et puis dormir, pour oublier ma tête. un peu.
|