 Journal public |
|
|
|
pincipe 12/9/2003
J'avais une meilleure amie durant les anées collèges, elle m'a pique mon mec, j'ai rien dit il était déjà fiancé quand je sortais avec lui, donc j'étais en faute aussi. Mais sur le principe ça ne se fait pas.
Bref, je pars du principe que l'on évolue aau fil du temps, mentalité, personnalité... etque nos "meilleurs amies" n'évoluent pas pareil. Exemple mes parents ont divorcé et ceux de ma meilleuer amie aussi, la même année; super on était pareilles!!! après, j'ai eu ma première fois les vacances de l'année suivante, bizarre elle aussi. J'ai appris par la suite qu'elle avait menti. Souvent même si ce n'est pas avouable: ddans un couple d'amis (fille et garçon compris) il y en a toujours uun qui envie l'autre ou qui a envie de l'autre! Tout ça pour dire que ce n'est pas parceque votre meilleure amie vous a laissé que la vie s'arrète, au contraire. Vous allez rencontrer d'autres personne, qui auront les mêmes intérets que vous... Chaque années d'école je me rapprochait de quelqu'un que j'apprenais à connaitre. C'est ça la vie. Ce n'est pas parce que tu ne vois plus un ami qu'il n'en est plus un. J'ai des amis que je vois une fois par an et pourtant ce sont de très bons amis. On a chacun nos vies, nos petites familles...
L'amitié c'est pas forcément tous les jours, c'est dans le coeur. Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas que l'on s'oublie. Pensez y!
|