 Journal public |
|
|
|
Il s'appelait... 2/12/2004
C'était dans la nuit du 24 au 25 août 2004, un mercredi dans la nuit, j'avais 16ans. Nous etions ensemble depuis une semaine, on était sur la même longueur d'onde. On s'était déjà caressé mais rien de bien méchant!! On avait un pote qui avait sa maison pour une semaine alors dès le lundi, on avait été dormir là bas. Il y eu des préliminaires mais rien de plus. Le lendemain ce pote avais organisé une soirée, tout le monde été là!! Vers les 2/3 heures du mat, je me souviens plus très bien, Il me fit comprendre qu'il voulait monter. J'ai compris, et l'ai laisser monter tout seul, quelques minutes. Quand je suis montée, ses signes de fatigues avaient l'air d'avoir disparut. Je me souviens encore que j'avais mis la télé, il y avaii le tube "This Love" des Maroon 5, je n'oublierais jamais cette chanson. Il décida d'éteinde la télé, tout a été très vite, et nous sommes passés aux préliminaires. Il été sur moi et m'a dit "tu veux aller plus loin?". J'étais pétrifiée, non pas de le faire, car l'envie y était, mais je ne l'avais jamais fait et je ne savais pas comment le lui dire. Cela peut paraitre bête mais j'ai mis au mois 5min pour lui murmurer "oui mais.. je ne l'ai jamais fait". Il a été adorable, a été chercher un preservatif et m'a demandée si je voulais lui mettre.. vous pensez bien que déjà l'idée de le faire me mettait la panique alors lui mettre son preservatif!!! Après qu'il l'ai mis, il s'est mis sur moi: j'ai sentis une légère douleur mais rien d'insuportable, vraiment, et puis.. plus rien. Si bien que je pensais qu'il n'y été pas arrivée. c'est que le lendemain que j'ai compris que la 1ere fois, c'était comme ça. Sur le coup, il pensait avoir tout gacher, il culpabilisait d'avoir foutu ma 1ere fois en l'air. Et moi de mon côté je ne savais pas vraiment quoi penser. On a discuté et je suis allée à a salle de bain, j'avais saigné, mais très peu. Nous avons arreté là. Le lendemain et les jours qui suivirent étaient géniaux, on été plus complices que jamais. Nous l'avons refait une 2eme fois, chez moi, et cela s'est très bien passé. Nous avon dût nous séparer à la fin de l'été, sans vraiment de peine, c'était qu'un flirt d'été après tout! J'en garde un excellent souvenir, je reste en contact avec lui et sa soeur et je suis toute préssée de le revoir car je l'adore!
Je voulais surtout dire que pour moi, 1ere fois rimait avec grand amour, longue relation et tout le tintoin.. mais moi, je ne regrette rien.
Les filles, peu importe l'endroit ou la personne du moment que vous sentez que c'est LE moment et LA personne. Malgrès ça je pense qu'une 1ere fois doit être faite avec amour, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je l'ai pas encore refait. J'attend tout simplement la personne avec qui je pourrait vraiment faire l'AMOUR. C'était la nuit du 24 au 25 août, il s'appelait pierre.
|