 Journal public |
|
|
|
Entre pâtes à la tomate et douleurs vaginales. 23/7/2008
C'était en 2004, J'avais 15 ans. Lui de même.
Je sortais avec S. depuis un mois et demi. Et cela ne faisait que deux mois que nous nous étions vu pour la première fois, à la rentrée de notre classe de seconde. Mais nous étions amoureux. Et depuis nous nous considérons toujours à ce jour comme être respectivement notre premier amour. Nous sommes restés un an et demi ensemble.
C'était donc un dimanche 7 novembre 2004. Ses parents étaient partis pour la journée. Il m'invite donc chez lui. Ce jour là, je me souviens, je m'étais mise en jupe. Courte, noire.
Il prépare le repas. Pâtes à la sauce tomate et nuggets trop cuits. Après un repas express, je le vois fermer les volets de sa chambre, déplier son lit clic clac. Je me pose des questions. Puis il m'invite à le rejoindre.
Après quelques calins, je commence à le sentir chaud bouillant. Il entame les préliminaires. Je reste docile malgré tout. Puis la phrase ultime " on le fait ? ". Je réponds spontanément " non ! " . Il insiste. Je finis par céder. Il ouvre son tiroir où se trouvent les préservatifs. Je suis morte de trouille et j'attends en quelque sorte que vienne mon heure. Il met le préservatif. Et le moment fatidique arrive.
" Problème technique " il en rigole. Ca a du mal à rentrer. J'essaie de bien me positionner et après deux minutes, on y arrive. Je sens mon hymen se déricher, et j'explose par un cri de douleur. Il continue le va et vient. Je ne prends aucun plaisir, et c'est une série de douleurs. Il le remarque, me demande si je préfère arrêter. Pour lui faire plaisir, je lui dis que non. Il prend son pied. Je me sens définitivement conne. Après quelques minutes, je demande à arrêter, la douleur est trop forte.
Il semble deçu. Mais se révèle finalement ravi d'avoir été dépucelé. Moi de même finalement. J'entre chez moi le soir, tout sourire, comme le sentiment d'être devenue grande...
|