 Journal public |
|
|
|
Sous la Lune et Devant Bruno Pelletier.. 23/8/2004
C'était il y a presque deux mois. Le premier juillet, à la fête du Canada. Moi et lui on avait un ami commun qui nous avait permis de se rencontrer. On était sorti une fois avant en amis (même si..). On sentait bien que quelque chose se passait entre nous et cette soirée était d'une importance capitale! Donc nous nous rejoignons au Centre de la Nature pour la fête du Canada. Nous étions supposé être une gang mais seulement nous deux s'y rendit (coincidence?).. Donc ce qui se passait sur la scène était plutôt nul alors on a pris une marche, à parler de tout et de rien.. Parfois, on s'effleurait en je frissonnais. Puis on est revenu devant la scène pour regarder Bruno Pelletier, assis dans l'herbe.. Les orages menacaient au dessus de nos têtes et le vent commencait à souffler.. Et on se rapprochais de plus en plus.. On a décider de se retourner sur le ventre, dos à la scène afin de regarder la Lune, immense et magnifique.. Soudain, les nuages couvrirent la gigantesque sphère nocturne.. C'es alors qu'il se tourna vers moi.
- La deuxième plus belle chose vient de disparaitre, je vais regarder la première..
Et il me regarda fixement. Ses yeux brillaient et un tout petit sourire fendit ses lèvres. Mon coeur manqua un battement. Avais-je bien entendu? Faisait-il une blague? Mes nerfs me firent rire un peu et j'enfoui ma tête à moitié sur lui. Peu de temps après, sans que j'aies eu à y penser, je senti ses lèvres et sa langue douce caresser la mienne.. Chaque centimêtre de ma peau pétilla et tout mon intérieur se contracta. À cet instant précis, je sus.. Que je l'aimais plus que tout..
Cet instant fut le premier d'une longue série de moments merveilleux qui rendent ma vie intense et immensement plus belle! Chaque fois que je l'embrasse aujourd'hui, je revit ce moment magique. Ma peau pétille et je me contracte. On s'aime passionnément et cette flamme ne s'éteindra pas de sitôt!
(Merci Lune-Cachée et merci Bruno pour cette belle union que vous avez aidez à créer!)
Anne-Marie qui aime son Pierre-Alexandre!
|