 Journal public |
|
|
|
Je me souviens la première fois où nos regards se sont croisés, par cette petite étincelle dans tes yeux lorsqu'un sourire s'est glissé sur tes lèvres .. 3/12/2009
Le jour où je suis tombé amoureuse de mon ami. L'un des gars les plus en vues de l'école ! Quelle catastrophe. Il y avait déjà eu des rapprochements avant, mais bref nous nous étions dit qu?il serait mieux de demeurer simplement amis. C'était un samedi soir, ma soirée c'était très mal déroulée, et j'étais revenu en larmes à deux heures du matin. Alors il est venu me voir pour me consoler. Je ne voulais pas m'endormir car j'attendais un appel de mon ami pour savoir qu?une fille allait bien et était sortie de l'hôpital.
Donc, je somnolais, et lui me jouais dans le dos, et là il a lentement fait glissé ses doigts dans mon cou, puis j'ai sentie son souffle contre ma peau. Il m'a embrassé dans le cou, puis il a mordillé mon oreille. J'ai frémis. C'était exquis. Les questions se sont bousculées dans ma tête et je me suis mis face à lui et je lui ai dit : « c'est de la torture, tu es méchant. » alors il m'a sourit et j'ai cru bon d'ajouter « en plus tu as d'l'aire fière de toi » et il a répondu que oui. Et m?as embrassé. Depuis ce temps là, lui et moi .. Je l'aime (L)
|