 Journal public |
|
|
|
Première nuit en tant qu'amoureux 26/6/2003
Nous nous sommes rencontrés à un party du mois de janvier 1999. Nous étions devenus des amis de plus en plus proches. J'adorais sa compagnie et nous avons passé un été d'enfer à faire le party et à parler jusqu'aux petites heures du matin. Mais entre nous, ce n'était que de l'amitié. Jusqu'à ce qu'il m'écrive une lettre tellement sincère dans laquelle il dévoilait ses sentiments; il m'aimait!
Impossible me disais-je... ce n'était qu'un ami, je ne pouvais le voir autrement! Je l'ai donc repoussé. Étonnament, cela n'a rien changé à notre complicité.
Et puis tout a changé vers la fin août. J'ai déménagé à 45min de chez lui pour le cégep. Et là, ce fut un choc. Oui je pensais à ma grande chum Véro, mais j'étais loin de m'ennuyer d'elle autant que de lui! Et puis une fille que je venais tout juste de connaître m'a dit que j'avais les yeux qui pétillaient quand je parlais de lui! :)
Le 2 septembre 1999, je le pageais "911". :p
-"Qu'est-ce qui se passe? Es-tu correcte?"
-"Arrive, faut que je te parle"
-"Je suis au Club Costco avec Jay. On achète des trucs pour le party de demain..(on sen allait une dizaine dans un chalet faire la fiesta toute une fin de semaine. lol)
-"C'est vraiment important... tu le regretteras pas ;) "
-"Ah!! Euh... ok!"
Il est arrivé en catastrophe. Il savait. Mais il m'a fait patiné...juste pour le plaisir de me voir rouge et mal à l'aise. En plus, il avait une grippe de l'enfer, donc impossible de l'embrasser. Ça aurait été tellement plus simple que de lui expliquer "Je t'aime...tu m'aimes..on pourrait faire un bout ensemble..." :p
Ce soir là, il était le gars le plus heureux de la terre! Il a dû partir car il allait préparer le chalet avec Jay. Le lendemain, quand je suis arrivée là-bas, il y avait une chambre juste pour moi et lui :)
Nous n'avons pas fait l'amour. Je crois que c'est ce qui a rendu cette nuit tellement magique. Juste des calins, collés l'un sur l'autre. A se parler de tout et de rien jusqu'aux petites heures du matin. À s'embrasser et à rire.
J'ai su avec certitude ce soir là que je n'avais commis aucune erreur. C'était de l'amour, plus qu'une simple amitié. Nous sommes encore ensemble aujourd'hui et avons maintenant notre ptit nid d'amour et notre famille (2chats et deux hamsters!) lol
|