Bon moi j'ai pas mal de petites hontes personnelles mais elles sont pas si drole que ça, alors je vais aussi en raconter certaines de mes proches! Dsl tout le monde!
_Mais je vais quand même commencer par moi!: Un jour on était au cinéma avec ma mère pour voir Yamakasi (je sais pas comment ça s'écrit) et si vous l'avez vu, vous devez vous souvenir du moment où ils aportent l'argent et le mec leur dit "trop tard" (dsl pour ceux qui ne l'on pas v et qui contaient le faire), la phrase qu'on attend dès le moment où ils donne une heure précise... le truc prévisible quoi! Au moment oÙ il dit ça ma mère sort un magnifique: "HO!" qui s'est entendu dans toute la sale! Je sais pas pourquoi mais 2 regards noirs se sont braqués sur elle!
_Mon frère est un grand dadais d'1m97 sur 70 kilos... enfin vous voyez le truc il est pas superbement gros; il est même carément maigre c'est atrosse! à cause de ça il a toujours des pantalons trops larges pour qu'ils soient assez long! Ce jour là il avait oublié sa ceinture et on allait chez ma mère qui était venue nous chercher. Arivés chez elle on décharge le coffre et ma mère le ferme. Je commence à marcher et là j'entends mon frère qui m'appelle pour l'aider. Je me retourne et.... écroulée comme j'étais il a du attendre encore un peu dans cette position déliquate: il avait une caisse qui lui encombrait les deux mains et qu'il ne pouvait pas poser (même pas par terre) ... et le pantalon aux chevilles !! En pleine rue là comme ça, Posé en slip!
_Encore une et j'arrette: un jour on est allé au ciné (encore une fois) avec la bande: moi ma cop, et deux autres potes. On prends les billets 20 min à l'avance et on va chercher à manger. On va dans la sale et là y'a une contrôleuse (ça s'appelle comment ce métier?) qui nous demande nos tiquets. Un de mes potes sort son porte feuille où il avait rangé son tiquet et tends à la femme se qu'il en avait sortit... jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était un préservatif! Trop drôle!