 Journal public |
|
|
|
Bad trip pour moi!!!! 24/1/2004
Eh bien avant de vous raconter qq petites histoires assez bêtes qui me sont arrivé dernièrement, sachez juste que j'ai des circonstances atténuantes: à le base, je suis un peu blonblonde!
Il y a qq tps, arrivant dans le coin fum de mon lycée, je repère de loin (j'ai l'oeil bien entraîné maintenant) l'homme qui nourrit mes fantasmes les plus fous, le plus beau gosse de tout le lycée, du monde, et des environ, et, détail important, il me regardait, d'un air ni gentil, ni méchant (ni émerveillé par ma beauté sauvage), mais comme j'étais en face de lui, il me regardait. J'aurais aussi bien pu être un arbre, je pense pas que ça aurait changé gd chose... Bon, je me suis dit que pour une fois, ça aurait été bien de ne pas se taper la dèche, histoire de faire oublier le fait que je ne suis pas Monica Belluci, mais juste moi même (c'est à dire... bon passons). Je sors donc ma clope, l'air super sur de moi, et l'enfourne sans regarder dans ma bouche. Je la trouve un peu molle mais je me dis que ça doit être pcq elle était un peu froissée, et là, je vois mon Splendifique qui me regarde avec enfin une lueur d'intéret dans le regard. Alors moi, le coeur en feu, je me décide à allumer ma clope, pour finalement me rendre compte que... je l'avais mise dans ma bouche à l'envers....! Je me suis donc cachée derrière un arbre après avoir remédié à cette regrettable erreur.
Un autre jour, en histoire, personne ne foutait rien, et c'était grave le why. Notre prof, qui est un enculé abject, a finalement fini par relever certains de nos cahiers ac nos TD dedans pour les noter. (C'est méchant, non?). Il se trouve que j'avais assez malencontreusement oublié dedans une lettre que je destinais à une copine, et dans laquelle je lui parlais d'un gars que je kiffais grave (précisément dans ma classe). Et bien sur notre prof a trouvé hilarant de lire ma petite déclaration de vive voix, sans dénoncer la "coupable", mais le rouge intéressant qui a envahi ma figure m'a assez vite grillée...
Sinon, il y a pas si longtemps, j'étais dans le train, et je voulais aller faire caca (ce sont des choses qui arrivent). C'était un super train moderne (je crois qu'on appelle ça un TGV) ac des chiottes à fermeture élecrtique. Alors moi, je ferme et je me pose sur les toilettes, bon bref. Mais là, au beau milieu de l'action, que ne vois je pas un superbe dreadeux qui me regarde avec un grand sourire, style fouteur de gueule. Je n' avais pas compris cmt se fermait cette p.. de porte et le pire c'est que j'ai du attendre de finir ma crotte pr aller fermer cette saloperie de porte!!!!
|