 Journal public |
|
|
|
mes chtites hontes 7/6/2004
Moi, j'en ai eu plusieurs chtites dont la très classique de prendre une bonne femme inconnue pour ma "Môman", mais ca, c'était quand j'étais chtite, sinon, une du début de l'année... Enfin c'est pas vraiment moi qui me suis payé la honte...
C'était entre deux cours, dans les couloirs du collège avec trois amies (dont une que je trouve vraiment dégueulasse après réflexion). Je marchais tranquille vers la salle de cours parce que j'étais pas pressée quand je croise un mec (quoi de plus banal) moche con et tout le tralala qui se tourne vers moi: "C'est vrai que tu fais partie d'une secte? C'est mon copain qui m'a dit ca." Je peux vous avouer que j'étais tordue de rire.
Une chtite autre toute récente (jeudi dernier): Self, midi et quelques, je m'installe avec mon amie à une table (faut que vous sachiez que les tables sont mises côte à côte), à côté d'un énorme espace vide (8-10 chaises). De l'autre côté viennent s'asseoir une fille plutôt sympa et deux de ses amies (en l'occurence mes pires ennemies). Puis, le mec que je kiffais depuis des années ET qui le savait, ainsi que sa bande de poteaux. Et lui, s'asseoit à côté de moi. Déjà, je suis mal et je rougis un peu, mais j'évacue mon stress et tout redevient normal... Jusqu'à ce que la fille sympa, au courrant du béguin que je portais à ce Tibo, gueule exprès pour qu'il, moi et ses mies l'entendent: "Tibo il s'est assis à côté de Louise!" Et elle continue, en plus, ma best friend en face de moi, aussi en vénération envers Tibo cache à grand peine sa crise de fou rire (et ca se voit trop bien). Je suis mal comme vous pouvez pas l'imaginer. A la fin du repas, je me lève, alors que la bande de Tibo n'a pas fini. La fille sympa: "_Louise, va reprendre de la quiche! _Pas faim. _Mais alors va boire! Mais oui, t'as soif, va boire!" Je suis rapidement sortie et, une fois que j'étais hors de la salle, je lance un "LA HONTE!!!" Ma best éclate de rire. N'empêche que le jour même, à quelques heures plus tard, je l'aimais plus.
|