 Journal public |
|
|
|
Si j'en avais qu'une ça se saurait!!! 10/9/2003
Bon on va commencé par la plus ancienne: j'étais en 6è je crois (c un peu crade, âme sensible s'abstenir), c'était les toutes premières fois où j'étais réglée. Un jour j'ai rien sentie venir; j'étais en survet en coton jaune (à l'époque c'était la mode mais déjà ça c'était la honte) bref, de jaune il est passé à rouge et ça pour le reste de l'aprèm.
2è: j'étais un peu plus agée, vers les 14/15 ans par là, je marchais dans la rue avec ma meuilleure amie de l'époqueet on voit 2 mecs top moumoutes. Bref, on commence à faire les belles (tout le monde sait ce que c'est à cet âge là!), on les crois, on se retourne pour leur lancer un regarde de braise et là poteau, val n'avait pas vu le réverbère!!!
3è: j'étais en vacances à la montagne. J'étais à la piscine précisément. Je me la pétais car on me prenais pour le maitre nageur, va savoir pourquoi! Bref, je plongeais en arrière pour épater la galerie et lui surtout. Lui c'était le grand frère de mon flirt de vacances trop beau gosse. Je fais un petit tour de la piscine pour trouver le bon angle et là non je ne fais pas un plat ... je me vautre la tronche: 1/ j'ai mal et 2/ le maitre nageur me sort: voilà ce que c'est de vouloir se la jouer!
La honte...
|