 Journal public |
|
|
|
Coup de chaleur??? 1/9/2003
Je trouve le concept assez amusant. Je vais vous raconter ce qui à mes yeux fut ma pire honte.
Un matin alors que je me rendais à la fac, j'étais dans le bus pour ensuite prendre le métro, j'ai été prise de nausées. Pourtant je n'avais rien avalé d'inhabituel. Je me suis mise à paniquer et j'ai décidé de descendre au prochain arrêt vu que je n'étais plus loin du métro. Je n'avais qu'une peur, c'était de vomir dans le bus. Je me lève donc et attend impatiemment que le bus s'arrête.
Je descend, je respire un grand coup et je sent de suite que ça va mieux. Je me mets en route et de drôles d'idées me viennent dans la tête:"comment les femmes enceintes font-elles pour vomir sans être vu? Comment quand on est malades on peut vomir dans la rue sans être vu?..."
Pendant tout ce temps j'avais récupérée et j'allais mieux, la nausée avait disparue, j'étais rassurrée. Je traverse donc l'une des rue les plus fréquentées de ma ville et là, sur le passage piéton, sans que je le sente venir, je vomis!
Imaginez moi en train de marcher ,hop je vomi et hop je marche comme si de rien était.
Une pauvre dame qui avait le malheur de traverser en face de moi, ne s'est pas démontée et d' un élégant petit saut de côté pour a évité d'être éclaboussée.
Voilà! J'ai gagné le métro en rasant les murs et en priant pour ne pas avoir à faire la conversation(ben oui j'avais pas de chwing gum)et surtout pour que personne de ma fac et du métro ne m'est vu.
|