Plusieurs fois je me suis trouvée ... comme une andouille !! une première fois dans le parc du lycée j'étais assise dans l'herbe tranquillement avc des copines et tout d'un coup j'ai senti quelque chose me chatouiller la main ... c'était pleins de petits fourmis rouge qui escaladait mon bras et rentrait dans mon pantalon par derrière !!! je me suis levée en craint et en sautillant partout pour qu'ele parte et bien sur tlm me regardait avc des grands yeux !!!
Un jour je sors des toilettes les mains dans les poches je traverse toute la cour pour arriver où se trouvaient mes copines qui me regardent avc des grands yeux et me crient :"TA BRAGUETTE EST GRANDE OUVERTE !!!" voilà c'était assez con comme truc !
Un midi je partais choisir une entrée avec mon plateau au self et en grignotant un morceau de pain je me suis envoyée une miette de pain dans l'oeil ... elle m'a aveuglé jusqu'à 3h l'aprèmidi !!
Un soir à 18h je sors de la salle de devoir complètement vidé, je n'en pouvais plus je descends les escalier avc des copines en discutant des sujets et arrivée en bas je me rends compte que j'ai oublié mon sac de cour dans la salle de devoir !!!
Tous ces moments de honte sont "marrants" mais c'est très gênant quand ça arrive souvent a croire qu'on le fais exprès ! ça me rappel un autre grd moment :
Ma mère m'a envoyé dans un supermarché pour acheté 2 paquets de 6 rouleaux de PQ et dans le supermarché j'ai acheté 6 paquets de 6 rouleaux de PQ !!!!!!!! c'est franchement la honte de traversé la ville avc un tas de rouleaux de PQ dans les bras !! enfin une escuse j'étais en CM2 encore un peu bèbètte !!